LOUGH DERG FISHING CENTRE : Encadrement par Pierre Monjarret

LOUGH DERG FISHING CENTRE 2012 : Encadrement par Pierre Monjarret

La saison 2011 n’est pas encore finie mais je tiens à remercier les nombreux pêcheurs qui ont eu la gentillesse de nousadresser de jolies photos de leurs prises au cours de cette saison.

La saison a été bonne mais en dents de scie et on peut constater l’exceptionnelle quantité de brochets de plus d’un mètre capturés cette année sur le Lough Derg. Cette réussite sur les gros poissons est sans aucun doute dûe à la qualité des pêcheurs mais aussi en bonne mesure à la compétence et la persévérance du guide Pierre Monjarret, qui a acquis une expérience incomparable sur ce vaste Lough Derg.

La pêche sur un lac de cette taille peut être assez déroutante au premier abord et le plus difficile est parfois de se défaire d’habitudes de pêche qui ne sont pas forcément efficaces ici. Et ensuite de s’adapter aux techniques qui marchent sur le Lough Derg.

Pierre sera dorénavant installé à demeure au Lough Derg Fishing Centre, ce qui nous réjouis tous. Nul doute qu’il mettra tout ce temps passé en Irlande à explorer encore mieux les étendues de ce fabuleux lac qu’est le Lough Derg.

Car il est indéniable que l’utilité d’un guide, outre sa supervision et ses conseils en cours de pêche, est dans une large mesure liée à tout ce travail de reconnaissances qu’il peut effectuer sur le terrain tout au long de la saison et dont les pêcheurs bénéficient lors de leur venue.

Afin d’améliorer encore la qualité du séjour proposé au LOUGH DERG FISHING CENTRE, j’ai donc le plaisir d’annoncer pour la saison prochaine, la présence permanente de Pierre sur place.

C’est donc lui qui s’occupera de vous accueillir au Lough Derg Fishing Centre et mettra en place le programme de votre semaine de pêche avec vous et vous guidera pour le nombre de journées requis.

Afin de mieux profiter de ses services de guidage, qui sont si utiles, nous incluons en 2012 deux journées de guidage au minimum. Il sera possible aussi d’avoir un séjour guidé tous les jours si cela est votre souhait.

 

Pour tous renseignements sur la pêche sur le Lough DERG,

Jean Louis Bigot

(00 353 87 6412658 ou info@pecheirlande.com)

ou

Pierre Monjarret

(00 353 872158337 ou  pierremonjarret@yahoo.fr

facebook Pierre Monjarret : http://www.facebook.com/profile.php?id=1464580018&sk=wall

Rubriques : Infos.

Rédiger un commentaire