Matériel de pêche et équipements

Quelques précisions au sujet du matériel de pêche et autres équipements dont vous avez besoin.

Matériel de pêche

Pour chacun des séjours proposés, nous vous fournissons la liste du matériel nécessaire pour que vous soyez équipé comme il se doit.

A noter que certains sites sont en mesure de vous fournir le matériel dont vous aurez besoin sur place, surtout dans le cadre de séjours guidés.

Équipements

Idem, nous vous fournissons la liste de l’équipement utile durant votre séjour. Là encore, certains secteurs proposés sont en mesure de vous proposer sur place l’équipement dont vous aurez besoin.

Dans tous les cas : les pêcheurs doivent s’assurer avant leur départ que le secteur choisi est en mesure de fournir le matériel sur place – s’il  souhaite ce service.

Le pêcheur doit aussi – si la mise à disposition de matériel est possible sur place – commander ce service à l’avance.

Transport de matériel de pêche par avion

Les compagnies aériennes autorisent le transport d’ »équipements sportifs » en soute dans des étuis rigides et prévus à cet effet.

Un supplément est généralement perçu par la compagnie aérienne pour le transport de ces étuis (tarifs variables).

Il est recommandé aux pêcheurs de rassembler les cannes de plusieurs pêcheurs en un seul étui de façon à en limiter le coût.

Rappel : aucun objet coupant, pointu ou pouvant être utilisé comme une arme ne peut être transporté en cabine. Tous ces objets doivent donc être transportés en soute.

Boîte à mouches

Boîte à mouches

Rubriques : Infos, Irlande.

Rédiger un commentaire