• Poissons du secteur :
    Truite de mer
    Saumon
    Truite
  • Autres options dans ce secteur :
    Parcours privé saumonParcours privé saumon

Bangor, Co. Mayo

Ce secteur, situé à la pointe Ouest, nord oust du Comté Mato est extrêmement riche en possibilités pour la pêche du saumon. Plusieurs des meilleures (et des plus jolies !) rivières à saumon d’Irlande sont situées dans ce secteur. De plus, vous y trouverez l’un des lacs à saumon les plus productifs d’Irlande : Carrowmore. Tout cela dans un paysage à vous couper le souffle.

La pêche

Le secteur riche en parcours, notamment en parcours privés de renom, offre de nombreuses possibilités au pêcheur de saumon. Plusieurs parcours sont reserves à la pêche à la mouche mais certains autorisent aussi la pêche au lancer. La pêche en lac – l’une des spécialités Irlandaises pour le saumon – peut se pratiquer à la mouche ou à la traîne.

L’hébergement

Possibilités d’hébergement en Lodge de pêche, en Guest House et en hôtel.

Aéroport conseillé

Knock, Dublin, Shannon

Pour les non pêcheurs

Paysages magnifiques avec de nombreuses petites (et grandes) plages peu ou pas fréquentées. Proche du Connemara, autre région aux paysages magnifiques. Plusieurs circuits magnifiques de beauté peuvent être realizes dans ce secteur. Citons aussi la richesse en sites historiques et préhistoriques notamment. Sans oublier la ville de Westport, au bond de Clew Bay qui est une des villes les plus pittoresques d’Irlande

Particularités du secteur

Réservé au pêcheur de saumon mais avec des possibilités de pêche en mer extrêmement riches non loin, notamment à Westport – toujours utile lorsque les conditions de pêche pour le saumon ne sont pas favorables !

Nombreuses possibilités pour les noms pêcheurs dans l’une des plus belles régions d’Irlande.

Découverte en images…

[st width=500 height=753]

Diaporama : secteur de Bangor, comté Mayo
Rubriques : Irlande, Secteur.

Rédiger un commentaire